La 39ème édition du congrès de la FNCCR s’est déroulée cette année à Besançon du 26 au 28 juin dernier. Près de 1450 congressistes, plus de 115 exposants ont participé à ces 3 jours d’échanges, de débats, de présentations des initiatives des territoires en faveur de l’énergie, de l’eau, de la gestion des déchets et du numérique.
Le SDE35 était présent aux côtés de ses homologues bretons, fier de présenter les innovations bretonnes pour le développement de la transition énergétique !
Cet événement, est le rendez-vous incontournable des collectivités locales en charge des services publics de l’énergie, de l’eau, du numérique et de la gestion des déchets. Pour cette 39ème édition, plus de 1450 congressistes se sont réunis au centre des congrès Micropolis de Besançon, sur le thème principal :
« Transition écologique et services publics locaux : le défi de la territorialisation »
Le SDE35 était présent sur le stand du PEBreizh avec ses homologues bretons. L’occasion de faire découvrir les initiatives bretonnes en termes d’investissement sur les réseaux électriques, de développement des mobilités et des énergies renouvelables, et le tout dans une ambiance conviviale !
En marge du congrès, plusieurs temps forts avec les partenaires ont été organisés :