| 26 Sep |
Le samedi 26 septembre prochain, le SDE35, l’ALEC du Pays de Rennes et la Communauté de communes du Val d'Ille-Aubigné vous invitent à la Bourse aux électrons !
Le principe : vous permettre d’en apprendre plus sur les énergies renouvelables, mais aussi vous donner les clés pour produire vous-même, consommer ou investir dans une électricité propre, abordable et locale.

Cet événement gratuit est ouvert à toutes et tous, notamment aux habitant·es et aux acteurs socio-économiques du territoire.
Le même jour de 9h30 à 12h30, Enercoop Bretagne propose sa toute première Randowatt urbaine à Melesse.
Il s’agit d’une balade conviviale et accessible à toutes et tous pour découvrir comment les énergies renouvelables prennent vie dans notre quotidien, à travers des projets locaux inspirants.
Si vous souhaitez vivre une journée entière sous le signe des énergies locales et renouvelables, les deux événements se suivent et sont complémentaires !